Publication:
Apprentissage du français et sport pour une éducation inclusive chez les élèves Down

dc.contributor.advisorTFEGaínza Tejedor, Ana
dc.contributor.affiliationFacultad de Ciencias Humanas, Sociales y de la Educaciónes_ES
dc.contributor.affiliationGiza, Gizarte eta Hezkuntza Zientzien Fakultateaeu
dc.contributor.authorLanda Labiano, Leyre
dc.coverage.spatialeast=-1.6760691; north=42.6953909; name=Navarra, España
dc.date.accessioned2021-07-19T10:52:00Z
dc.date.available2021-07-19T10:52:00Z
dc.date.issued2021
dc.date.updated2021-07-15T10:02:24Z
dc.description.abstractEste trabajo investiga, a través de un estudio cuantitativo, el grado de preparación de los docentes y los futuros docentes para llevar a cabo, a través de políticas inclusivas incluidas por el Gobierno de Navarra en el currículum, la enseñanza de FLE (Francés Lengua Extranjera) al alumnado con Síndrome de Down, en un aula inclusiva, en la etapa de Educación Primaria. Una vez analizados los resultados de la investigación, el trabajo busca dar respuesta a las necesidades de los participantes con el planteamiento de diversas propuestas de intervención basadas en el aprendizaje de francés como lengua extranjera a través de la actividad física.es_ES
dc.description.abstractCe travail étudie, à travers d’une recherche quantitative, le degré de préparation des enseignants et des futurs enseignants à réaliser, à travers de politiques d’inclusion incluses par le gouvernement de Navarre dans le curriculum, l’enseignement du FLE (Français Langue Etrangère) à des élèves trisomiques, dans une classe inclusive, dans l’étape de l’enseignement primaire. Avec les résultats du sondage analysés, le travail cherche à répondre aux besoins des participants en présentant différentes propositions d’intervention basées sur l’apprentissage du français comme langue étrangère à travers de l’activité physique.es_ES
dc.description.degreeGraduado o Graduada en Maestro en Educación Primaria por la Universidad Pública de Navarraes_ES
dc.description.degreeLehen Hezkuntzako Irakasletzan Graduatua Nafarroako Unibertsitate Publikoaneu
dc.format.mimetypeapplication/pdfen
dc.identifier.urihttps://academica-e.unavarra.es/handle/2454/40171
dc.language.isofraen
dc.rights.accessRightsinfo:eu-repo/semantics/openAccess
dc.subjectSíndrome de Downes_ES
dc.subjectEducación Inclusivaes_ES
dc.subjectFrancés Lengua Extranjeraes_ES
dc.subjectEducación Primariaes_ES
dc.subjectActividad físicaes_ES
dc.subjectSyndrome de Downes_ES
dc.subjectÉducation inclusivees_ES
dc.subjectFrançais Langue Étrangèrees_ES
dc.subjectEnseignement primairees_ES
dc.subjectActivité physiquees_ES
dc.titleApprentissage du français et sport pour une éducation inclusive chez les élèves Downfr
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/bachelorThesis
dspace.entity.typePublication

Files

Original bundle
Now showing 1 - 1 of 1
Loading...
Thumbnail Image
Name:
landa.122014-TFG.pdf
Size:
2.1 MB
Format:
Adobe Portable Document Format
License bundle
Now showing 1 - 1 of 1
No Thumbnail Available
Name:
license.txt
Size:
1.78 KB
Format:
Item-specific license agreed to upon submission
Description: